Le géant américain des logiciels, Oracle vient d’annoncer avoir fait l’acquisition de la start-up Nimbula, spécialisée dans la gestion des clouds privés.
Le montant de l’opération reste confidentiel. Oracle indique toutefois dans un communiqué que l’acquisition devrait officiellement être finalisée d’ici la mi-2013.
Fondée en 2010, la jeune pousse a été imaginée par deux anciens employés d’Amazon web service : Chris Pinkham et Willem van Biljon.
Cette opération vient donc s’ajouter à la dernière acquisition du géant américain, réalisée en février dernier, avec le rachat du spécialiste de la gestion de réseaux Acme Packet, pour 2,1 milliards $.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025