ActualitéBusinessStartup

Oracle s’offre la start-up Nimbula

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le géant américain des logiciels, Oracle vient d’annoncer avoir fait l’acquisition de la start-up Nimbula, spécialisée dans la gestion des clouds privés.

nimbula

Le montant de l’opération reste confidentiel. Oracle indique toutefois dans un communiqué que l’acquisition devrait officiellement être finalisée d’ici la mi-2013.

Fondée en 2010, la jeune pousse a été imaginée par deux anciens employés d’Amazon web service : Chris Pinkham et Willem van Biljon.

Cette opération vient donc s’ajouter à la dernière acquisition du géant américain, réalisée en février dernier, avec le rachat du spécialiste de la gestion de réseaux Acme Packet, pour 2,1 milliards $.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media