ActualitéTech

Picle, Storemyad, Sparrow… Zoom sur les dernières applications !

Le client mail Sparrow arrive enfin sur iPhone, Picle ajoute du son à vos photos et Storemyad sauvegarde vos publicités ! Retour en détails sur ces trois actualités.

Storemyad : le bookmarklet de vos publicités préférées

Parce que la majorité des internautes ne clique pas sur une bannière publicitaire pour ne pas interrompre sa navigation, Adloox vient de lancer un nouveau service de sauvegarde de publicités online. Baptisé Storemyad, la solution permet à l’internaute de cliquer simplement sur un bouton « Store », présent dans un des coins de la publicité. L’utilisateur peut ensuite accéder à toutes les publicités qu’il a précédemment sauvegardé sur la plateforme dédiée. Parallèlement, Storemyad offre donc aux annonceurs la possibilité de toucher des internautes qui n’auraient pas cliqué sur leurs publicités.


Picle : l’application qui fait résonner vos photos !

Disponible depuis le 6 mars dernier, Picle est une nouvelle application iPhone qui pourrait faire du bruit… Et pour cause, l’application gratuite permet de capturer le son au moment où vous prenez une photo ! Partant du constat que les moments que l’on a envie de mémoriser sont souvent faits d’une image et d’un son, l’idée de cette application est de permettre aux utilisateurs de réaliser en toute simplicité un montage “diaporama sonore” des photos prises précédemment.


Sparrow débarque enfin sur iPhone

Après une longue attente, Sparrow, est enfin disponible sur iPhone (2,39€). Lancé en octobre 2010 sur desktop, Sparrow se positionne entre les clients mail traditionnels, comme l’application « Mail » sur Mac OS par exemple, et une application de notification proche d’un client Twitter. Sparrow permet ainsi de gérer les comptes IMAP avec Gmail, Google Apps, iCloud, Yahoo, AOL ou encore de gérer les boîtes de réception unifiées, les pièces jointes, et d’afficher les conversations à la suite. Imaginé par le français Dominique Leca, le service aurait déjà séduit près de 100 000 utilisateurs quotidiens.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Picle, Storemyad, Sparrow… Zoom sur les dernières applications !
FinTech : Klarna s’offre Inspirock pour séduire les voyageurs
French Tech : Thierry Petit quitte Showroomprivé
Amazon expédie désormais plus de colis que FedEx aux États-Unis
[Silicon Carne] Comment la Tech peut réinventer notre système éducatif
Gaming : Piepacker lève 12 millions de dollars auprès de Lego
Startups: Station F lance un programme pour les grands débutants en entrepreneuriat