BusinessStartup

Pitcher une start-up c’est parfois vendre de l’air, mais avec conviction!

Si vous avez passé des nuits complètes à retoucher vos slides avant une présentation vous apprécierez cette leçon de pitch donnée récemment par une jeune américaine au nom prédestiné pour lever des fonds: Rachel Sequoia !
Non seulement elle ne manque pas d’air mais en plus, elle veut nous le vendre…

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

4 commentaires

  1. Moi je voudrais de l’air de fukushima, vintage 2011… Y’a plein d’énergie dedans… maintenant, je ne sais pas trop si ça sera bon pour ma santé :) J’avais déjà réservé du Tchernobyl ’86.. exquis !

    Blaque mis à part – Je suis sûr qu’elle va lever des sous pour ça étant donné le contexte actuel… ou juste pour le délire.

  2. L’unique but ne serait-il pas de se moquer de la situation actuelle, des business angels et autres venture capitalists qui ont recréé une bulle encore plus absurde que celle du début des années 2000 ?

    J’ai envie de croire à cette version, plutôt que de regarder cette présentation au premier (ou même juste second) degré.

    Nous vivons dans un monde où on serait prêt à donner de l’argent à une gamine qui veut monter un business dont le but serait de nous vendre de l’air.

    Bon week-end !

  3. Il y a des petits malins qui ont gagné beaucoup d’argent en vendant des morceaux du mur de Berlin.
    C’est la même chose ici ;-)
    En fait, cette femme ne vend pas des flacons avec de l’air dedans, mais du rêve et du fun.
    Et je pense qu’il y a beaucoup de gens sur cette terre qui cherchent à en acheter.

  4. C’est triste et drôle à la fois. Cela en fait une tres bonne vidéo indépendamment du degré auquel on la regarde !

Share This