Actualité

Planete E-Commerce Nantes

Quand ?

Le 10 Decembre  2013

Où ?

CCI Nantes St-Nazaire
Les Salons d’Affaires
Centre des Salorges
16, quai Ernest Renaud
BP 90517
44105 Nantes Cedex 4

Site officiel

A l’occasion de la 8ème édition du DevCom Nantes Grand Ouest, Planète e-commerce s’installera le 10 décembre 2013 à la Chambre de Commerce et d’Industrie Nantes Saint-Nazaire à Nantes. Sur une journée, les spécialistes du e-commerce et du webmarketing exposeront leur stratégie pour 2014.
Organisés par la Chambre du Commerce et d’Industrie Nantes Saint-Nazaire, Planète e-commerce entend offrir en une journée aux dirigeants d’entreprises, directeurs commerciaux, marketing de la région, quelque soit la taille de leur entreprise ou leur secteur d’activité, les solutions et les conseils nécessaires pour s’informer et faire le point en matière de compétitivité numérique.
Dans l’esprit de dynamiser les réseaux BtoB, Planète e-commerce Grand Ouest réunit sur un même lieu les professionnels du numérique à travers des rendez-vous d’affaires.

Au fil de l’événement, les visiteurs découvriront les dernières innovations en matière de e-commerce, de référencement, de compétitivité numérique et bien plus encore grâce aux 40 exposants qui feront partager leurs derniers concepts pendant l’une des 14 conférences ou lors de la présentation d’une de leurs Speed-Démos® parmi les 180 enregistrées.

Tout au long de la journée, les émissions TV donneront la parole aux acteurs de premier plan du secteur qui feront partager leur retour d’expérience (Anna PECULIER, Gérante de COTE COMMERCE, Jean-François LONGY, Directeur Général et co-fondateur de Cybercite, Frederic JOUËT, Directeur général de Exponantes Le Parc, Edouard DUMORTIER, Dirigeant de ILOKYOU, Jean-Paul LIEUX, Directeur Associé de DOLIST.NET, Eric BOISTARD Directeur de Stereolux). En direct sur le plateau TV, au cœur du salon, elles seront diffusées sur de très nombreux sites portail TV tels que Youtube, Dailymotion et sur www.devcom.tv, la chaine TV DevCom.

L’évènement sera mis en avant sur le portail de notre partenaire média FrenchWeb, le magazine des professionnels du net francophone.

Cette année, les challenges sont divisés par secteur d’activité (e-commerce), et par métier (marketing, commercial…) pour obtenir une plus grande diversité et répondre à plus de problématiques.

Les challengers choisis ont 2 minutes pour présenter un « cas client » ou une « innovation » sur un thème préalablement fixé. Ils sont jugés par des grands comptes et des décideurs clés qui éliront le meilleur d’entre eux. Les challenges seront enregistrés dans les conditions du direct sur le Plateau TV.

Tags
Planete E-Commerce Nantes
Pour le lancement d’une innovation numérique, faut-il opter pour un effet d’annonce?
Covid-19: des grandes écoles tentent le campus virtuel
Apple: les éditeurs de presse dénoncent une commission « excessive » sur l’App Store
Après Google et Microsoft, Amazon lance son service de jeux vidéo à la demande
[DECODE Quantum] A la rencontre de Bruno Desruelles, CEO de Muquans
EdTech: Maria Schools lève 2 millions d’euros auprès de Crédit Mutuel Innovation et de business angels