Depuis 2014, Plus que PRO est le pionnier de l’avis client dans le monde de l’entreprise.
Il s’agit d’un véritable label d’identification des entreprises de qualité dans les secteurs du bâtiment, de l’habitat et des prestations de service, basé sur l’expérience et la satisfaction de leurs clients.
L’objectif est double :
Pour les professionnels :
Plus que PRO leur apporte une solution digitale complète basée sur la publication d’ avis et retours d’expérience des consommateurs contrôlés selon l’un des protocoles les plus stricts et rigoureux du marché.
Le but étant de développer et maîtriser leur e-réputation et donc leur business (site internet, campagnes AdWords, optimisation du référencement naturel etc.)
Pour les consommateurs :
Mettre à disposition des témoignages authentiques et véridiques sur les professionnels de leur région.
En moyenne, 9 Français sur 10 consultent les avis clients sur Internet avant de choisir une entreprise, un professionnel ou un commerce.
Aujourd’hui, le consommateur est en quête de preuves et non de promesses. Il ne peut plus se tromper, surtout quand il s’engage dans la durée et pour des prestations à plus de 4 chiffres.
Siège social
13 rue de la Haye 67300 Schiltigheim
Créé en
2014
Site Web
Fondateurs
- Grégory Regouby – CEO
- Sacha Goepp – CTO
Nombre de salariés en 2018
44
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 01/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023