ActualitéTech

[Poursuite] Le mobile en tête d’affiche de la nouvelle campagne PagesJaunes

PagesJaunes vient de lancer sa première campagne publicitaire de l’année 2012. Orchestré par l’agence BETC, le dispositif est diffusé au cinéma, à la télévision et présente également une forte dimension digitale, en inscrivant le mobile au cœur de la campagne.


Réalisé par Jean-François Richet (Mesrine) et s’inspirant du film La Mémoire dans la peau, le spot publicitaire, baptisé « Poursuite » met en scène un homme qui, poursuivi par des inconnus, tente de les semer à travers la ville. Pour leur échapper, il saute dans le vide… Mais sera sauvé par l’application PagesJaunes

Grâce à cette campagne, le groupe espère offrir une touche de modernité à sa marque en ciblant plus précisément un jeune public. L’accent est clairement porté sur le mobile, point d’ancrage de la stratégie de digitalisation de PagesJaunes.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Poursuite] Le mobile en tête d’affiche de la nouvelle campagne PagesJaunes
TrueLayer, nouvelle licorne britannique de l’open banking, lève 110 millions d’euros
Quelle stratégie de content marketing pour 2022?
PropTech : le Français AOS lève 9 millions d’euros et devient Saqara
[Évènement] Big Data & AI Paris 2021: Ne manquez pas LE rendez-vous Tech de la rentrée!
NRJ importe en France les podcasts du géant américain iHeartMedia
Investissement locatif: la PropTech française Masteos lève 15 millions d’euros pour conquérir l’Europe