ActualitéTech

[Poursuite] Le mobile en tête d’affiche de la nouvelle campagne PagesJaunes

PagesJaunes vient de lancer sa première campagne publicitaire de l’année 2012. Orchestré par l’agence BETC, le dispositif est diffusé au cinéma, à la télévision et présente également une forte dimension digitale, en inscrivant le mobile au cœur de la campagne.


Réalisé par Jean-François Richet (Mesrine) et s’inspirant du film La Mémoire dans la peau, le spot publicitaire, baptisé « Poursuite » met en scène un homme qui, poursuivi par des inconnus, tente de les semer à travers la ville. Pour leur échapper, il saute dans le vide… Mais sera sauvé par l’application PagesJaunes

Grâce à cette campagne, le groupe espère offrir une touche de modernité à sa marque en ciblant plus précisément un jeune public. L’accent est clairement porté sur le mobile, point d’ancrage de la stratégie de digitalisation de PagesJaunes.

Bouton retour en haut de la page
[Poursuite] Le mobile en tête d’affiche de la nouvelle campagne PagesJaunes
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs.
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
Suite au soutien de Bruno Lemaire et de l’Elysée, Christel Heydemann devrait être nommée à la direction d’Orange
Stéphane Richard pourrait rester en poste jusqu’à la nomination de Christel Heydemann à la tête d’Orange