ActualitéTech

[Poursuite] Le mobile en tête d’affiche de la nouvelle campagne PagesJaunes

PagesJaunes vient de lancer sa première campagne publicitaire de l’année 2012. Orchestré par l’agence BETC, le dispositif est diffusé au cinéma, à la télévision et présente également une forte dimension digitale, en inscrivant le mobile au cœur de la campagne.


Réalisé par Jean-François Richet (Mesrine) et s’inspirant du film La Mémoire dans la peau, le spot publicitaire, baptisé « Poursuite » met en scène un homme qui, poursuivi par des inconnus, tente de les semer à travers la ville. Pour leur échapper, il saute dans le vide… Mais sera sauvé par l’application PagesJaunes

Grâce à cette campagne, le groupe espère offrir une touche de modernité à sa marque en ciblant plus précisément un jeune public. L’accent est clairement porté sur le mobile, point d’ancrage de la stratégie de digitalisation de PagesJaunes.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Poursuite] Le mobile en tête d’affiche de la nouvelle campagne PagesJaunes
Face à Stadia et la PlayStation 5, Microsoft dévoile sa Xbox Series X
«En France, nous n’avons pas assez de pure-players dans le numérique»
Les offres d’emploi de la semaine
Voiture autonome : Waymo s’offre la startup britannique Latent Logic pour mettre les pieds en Europe
iPhone: Apple rachète la startup Spectral Edge, spécialiste de l’amélioration photographique
L’intelligence artificielle peut-elle achever la 10e symphonie de Beethoven?
Copy link