ActualitéBusiness

Publicis rachète le spécialiste britannique des médias sociaux Holler

Fondée en 2001 et basée à Londres, l’agence digitale Holler est spécialisée dans la communication et la création de contenus sur les réseaux sociaux.

Parmi ses clients: Channel 4, Red Bull et Logica. Holler sera désormais intégrée au réseau Léo Burnett UK doublant ainsi son personnel (70 collaborateurs). L’agence reste dirigée par ses membres fondateurs.

Cette nouvelle acquisition pour Publicis dans le domaine digital confirme sa stratégie de positionnement fort sur ce secteur qui représente déjà 28% des revenus mondiaux du groupe avec un objectif de 35% d’ici 3 ans. Le montant de la transaction n’a pas été précisé.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Publicis rachète le spécialiste britannique des médias sociaux Holler
Quantique : le fonds Quantonation boucle un premier closing de 20 millions d’euros
Streaming: Square (Jack Dorsey) rachète Tidal, la plateforme musicale de Jay-Z
AppStore
Apple: le gendarme britannique de la concurrence ouvre une enquête sur l’App Store
Le premier magasin Amazon hors des États-Unis ouvre ses portes à Londres
Bolt
Bolt lève 20 millions d’euros auprès de l’IFC pour se développer sur des marchés émergents
Après YouTube et Instagram, Netflix s’inspire de TikTok pour sa nouvelle fonctionnalité