BUSINESSIN THE LOOP
Publicis rachète le spécialiste britannique des médias sociaux Holler
Fondée en 2001 et basée à Londres, l’agence digitale Holler est spécialisée dans la communication et la création de contenus sur les réseaux sociaux.
Parmi ses clients: Channel 4, Red Bull et Logica. Holler sera désormais intégrée au réseau Léo Burnett UK doublant ainsi son personnel (70 collaborateurs). L’agence reste dirigée par ses membres fondateurs.
Cette nouvelle acquisition pour Publicis dans le domaine digital confirme sa stratégie de positionnement fort sur ce secteur qui représente déjà 28% des revenus mondiaux du groupe avec un objectif de 35% d’ici 3 ans. Le montant de la transaction n’a pas été précisé.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Connaissez-vous ECLAIRION, la société qui veut investir 2,5 milliards d’euros dans l’IA en France ? - 18/11/2025
- LEANSPACE lève 10 millions d’euros pour renforcer sa plateforme d’opérations satellites - 18/11/2025
- MUNICH RE ferme son fonds d’investissement de 1,2 milliard : un signal pour toute l’insurtech européenne ? - 18/11/2025





