ActualitéBusiness

Publicis rachète le spécialiste britannique des médias sociaux Holler

Fondée en 2001 et basée à Londres, l’agence digitale Holler est spécialisée dans la communication et la création de contenus sur les réseaux sociaux.

Parmi ses clients: Channel 4, Red Bull et Logica. Holler sera désormais intégrée au réseau Léo Burnett UK doublant ainsi son personnel (70 collaborateurs). L’agence reste dirigée par ses membres fondateurs.

Cette nouvelle acquisition pour Publicis dans le domaine digital confirme sa stratégie de positionnement fort sur ce secteur qui représente déjà 28% des revenus mondiaux du groupe avec un objectif de 35% d’ici 3 ans. Le montant de la transaction n’a pas été précisé.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Publicis rachète le spécialiste britannique des médias sociaux Holler
Entre croissance externe et ouverture de pays : la stratégie agressive de Vinted 
Papernest s’allie à Tink pour simplifier les démarches administratives lors des déménagements
[DECODE Quantum] Cédric O décode le plan quantique du gouvernement
quantique
Les technologies quantiques encore loin de la commercialisation
Akka Technologies
Aéronautique: à Toulouse, la suppression de 900 emplois chez Akka Technologies fait réagir
Médias: la presse lue à près de 70% en format numérique