Actualité

[Quadruple play] 75% des internautes français conquis d’ici 2017, selon Analysys Mason

Les offres quadruple play pourraient représenter 75% du marché français d’ici 2017, révèle une récente étude d’Analysys Mason.

quadruple play

Cette dernière, reprise par le site Zdnet, déclare ainsi que 42% des français avaient déjà souscrit à une offre quadruple play fin 2012. Des chiffres impressionnants puisqu’en comparaison, en Espagne, le quadruple play devrait atteindre 42% en 2017, contre 21% en 2012. La République tchèque et la Roumanie devraient quand à eux atteindre les 20% de PDM en 2017, tandis que le Royaume-Uni, l’Allemagne et la Pologne devraient péniblement atteindre les 10%.

La France est cependant un cas particulier, explique Analysys Mason, puisque les principaux FAI sont également opérateurs mobile et proposent des prix de plus en plus agressifs, en particulier depuis l’arrivée de Free sur le marché.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page