Les dernières actualités de la techTech

[Marché mondial] Le taux de pénétration des tablettes devrait augmenter de 177% d’ici 2015

Dans sa dernière étude publiée aujourd’hui, ZenithOptimedia s’est intéressé à l’adoption de trois nouvelles technologies (IPTV, smartphones et tablettes) sur les 19 premiers marchés numériques mondiaux.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

zenith optimedia

On découvre ainsi que le taux de pénétration des tablettes sur le marché mondial devrait augmenter de 177% en 3 ans, et ainsi atteindre 13% d’ici 2015. Les TV connectées devraient, quant à elles, profiter d’un taux de pénétration de 9% en 2015 (+35,7% en 3 ans), tandis que les smartphones devraient atteindre le chiffre record de 71,5% de pénétration (+50% en 3 ans).

Au classement des pays possédant le meilleur taux d’adoption des nouvelles technologies en 2012, on retrouve la Norvège (38,8%), suivie par la France, qui a atteint 35,7 % de pénétration cette année là. Un chiffre qui pourrait presque doubler puisque ZenithOptimedia prévoit un taux de pénétration des nouveaux équipements de 60,8% en France d’ici 2015.

Les pays-Bas, la Suède, le Canada et le Danemark s’approprient respectivement les 3e,4e,5e et 6e places du classement.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page