ActualitéDesignRetail & eCommerce

Quand le créateur de chaussures Melvin & Hamilton s’empare du web social

Créée il y a près de 25 ans par Rajab Choukair dans la petite ville de Heidelberg en Allemagne, la marque Melvin & Hamilton s’est spécialisée dans la création de chaussures de ville haut de gamme.

Après avoir repris, il y a une dizaine d’années, la direction artistique de cette entreprise familiale et traditionnelle, ses deux fils, Karim et Olivier Choukair, ont choisi de propulser la marque sur le web afin de développer son activité en France et plus globalement à l’ensemble du marché nord européen.

Disponibles depuis décembre 2012, les sites marchands anglais et français de la marque s’appuient sur une stratégie social media largement orientée vers les contenus.

Grâce à sa présence sur les différentes plateformes sociales, la marque espère également mettre l’accent sur l’expérience et les retours utilisateurs.

Les détails avec Lucie Piriou, Responsable Communication et Développement de Melvin & Hamilton digital :

Le code promo frenchweb10 offre 10 euros de réduction pour toute commande de plus de 80 euros, et est valable sur les chaussures hommes & femmes, mais également sur les sacs et accessoires jusqu’au 30 juin prochain

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Très reconnaissant du sérieux de cette entreprise.
    Son savoir faire et tant sur la qualité de ses produits et et tant sur la communication, fera de moi un client fidèle.

Bouton retour en haut de la page
Quand le créateur de chaussures Melvin & Hamilton s’empare du web social
Comment Diggers Factory aide les artistes à capitaliser sur le renouveau du vinyle
[Livre Blanc] Cultivez votre croissance grâce aux paiements
Droits TV: Amazon fait irruption dans le foot français en mettant le paquet sur la Ligue 1
Pourquoi la Quadrature du Net dépose un recours contre le pass sanitaire?
Cybersécurité: le télétravail ne facilite pas les cyberattaques, selon l’Anssi
Microsoft
Comment Microsoft prépare l’avenir des jeux vidéo grâce au cloud