Le rapport du CES 2011 d’Olivier Ezratty
C’est désormais une tradition, le conseiller indépendant en stratégies de l’innovation, Olivier Ezratty, propose en téléchargement gratuit son rapport du Consumer Electronics Show de Las Vegas.
Pour cette édition 2011, il produit une somme d’informations de 246 pages, rédigée en deux semaines et disponible sur son blog: Opinions Libres.
Le rapport se divise en trois parties:
– Tout ce qui relève d’une analyse d’ensemble, tendances, marché et marketing
– Les produits et solutions pour créer et consommer des contenus
– Tout ce qui concerne les composants exploités dans ces produits.
Téléchargé à près de 20 000 exemplaires les années précédentes, le rapport 2011 est disponible en version web ou print ICI
Entretien avec Olivier Ezratty, conseiller en stratégies de l’innovation et expert FrenchWeb.
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025