Regioneo élargit ses activités en ouvrant l’agence marketing Neovira
Lancée en 2009, la place de marché des produits régionaux a réussi une des premières levées participatives significatives du web avec 100 000 € récoltés auprès de 230 actionnaires, souvent entrepreneurs.
Regioneo a depuis fait évoluer son business model pour se positionner sur une offre e-commerce plus classique à base d’ offres évènementielles mensuelles. Elle a du composer avec un marché peu mature sur son créneau de relais des petits producteurs mais avec 120 000 € de CA en 2010 a, malgré tout, atteint l’équilibre.
Créée par Marc Thouvenin, spécialiste du marketing, Regioneo a mis en place en deux ans quelques opérations remarquées comme le « jeu du cochon » pour son lancement. Souvent sollicitée pour son savoir-faire en matière de communication et de marketing, Regioneo vient de franchir un nouveau cap en créant Neovira, une agence interactive dédiée à l’acquisition, à la fidélisation et au branding viral. Alors que Regioneo est historiquement basée à Lyon, son relais de croissance Neovira s’installe pour une bonne part dans de nouveaux locaux parisiens et recrute 4 personnes.
Entretien avec Marc Thouvenin, Fondateur et CEO de Regioneo / Neovira
- My Digital Buildings lève 2 millions d’euros pour accélérer la numérisation des bâtiments - 19/09/2024
- Le Groupe BPCE acquiert la fintech iPaidThat pour renforcer son offre de gestion financière digitale - 19/09/2024
- Série A pour Wegrow afin de développer sa plateforme de partage des meilleures pratiques - 19/09/2024