Data RoomRetail & eCommerce

Regioneo élargit ses activités en ouvrant l’agence marketing Neovira

Lancée en 2009, la place de marché des produits régionaux a réussi une des premières levées participatives significatives du web avec 100 000 € récoltés auprès de 230 actionnaires, souvent entrepreneurs.

Regioneo a depuis fait évoluer son business model pour se positionner sur une offre e-commerce plus classique à base d’ offres évènementielles mensuelles. Elle a du composer avec un marché peu mature sur son créneau de relais des petits producteurs mais avec 120 000 € de CA en 2010 a, malgré tout, atteint l’équilibre.

Créée par Marc Thouvenin, spécialiste du marketing, Regioneo a mis en place en deux ans quelques opérations remarquées comme le « jeu du cochon » pour son lancement. Souvent sollicitée pour son savoir-faire en matière de communication et de marketing, Regioneo vient de franchir un nouveau cap en créant Neovira, une agence interactive dédiée à l’acquisition, à la fidélisation et au branding viral. Alors que Regioneo est historiquement basée à Lyon, son relais de croissance Neovira s’installe pour une bonne part dans de nouveaux locaux parisiens et recrute 4 personnes.

Entretien avec Marc Thouvenin, Fondateur et CEO de Regioneo / Neovira


Bouton retour en haut de la page
Regioneo élargit ses activités en ouvrant l’agence marketing Neovira
[Serie E] BackMarket détrone Qonto de sa place de startup la mieux valorisée de la FrenchTech
[Serie C] 250 millions de plus pour la 24eme licorne française Ankorstore
Comment les marques traditionnelles peuvent-elles offrir une expérience client comparable à celle d’Amazon?
[Livre Blanc] Les meilleures techniques pour augmenter votre panier moyen en 2022
Quick commerce: à la découverte des «dark stores» de Cajoo
[Made in océan Indien] E-commerce: l’économie circulaire sera-t-elle la nouvelle norme?