ActualitéStartup

« Rejoignez une Startup » : plus de 200 postes à décrocher le 25 mai

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le forum de recrutement dédié aux startups du numérique se tiendra samedi 25 mai 2013 à Paris.

L’association «Rejoignez une Startup» organise la deuxième édition de son forum du même nom, samedi 25 mai 2013 de 11h à 17h au Pavillon Paul Delouvrier (parc de la Villette). Cet événement a pour objectif d’aider les entrepreneurs français à recruter les talents (ingénieurs, développeurs, designers) dont ils ont besoin.

«Rejoignez une startup» a été lancée en septembre 2012 par cinq startups en pleine croissance : Capitaine Train, Drivy (anciennement Voiturelib), Wisembly (anciennement Balloon) et Madeleine Market. L’association organise des événements ayant pour but d’aider les startups à recruter des profils techniques.

Le forum du 25 mai est co-organisé par l’association France Digitale, qui réunit plus de 100 professionnels du numérique (entrepreneurs, investisseurs et startups) dont Criteo, Scoop.it ou encore Dailymotion.

Lors de la précédente édition de «Rejoignez une startup», 250 postes étaient à pourvoir, 167 offres ont été formulées et 56 recrutements en CDI effectués. Cette année, 60 startups sont attendues, pour environ 200 postes à pourvoir.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Bouton retour en haut de la page
« Rejoignez une Startup » : plus de 200 postes à décrocher le 25 mai
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media