Mardi avait lieu le premier symposium parisien consacré au digital marketing d’Adobe, qui développe des solutions pour optimiser les stratégies digitales et sociales de marques. L’événement – qui se tient régulièrement dans d’autres villes comme Londres – conviait différents annonceurs comme Disneyland Paris ou Dailymotion. Les speakers ont enchainé les keynotes en donnant des retours d’expériences vécues en interne : plateformes multi-canal, stratégies de social media, campagnes à la performance et investissements publicitaires faisaient partie des débats, tant en conférence plénière comme en ateliers.
Le Digital Marketing Symposium d’Adobe se tiendra désormais chaque année sur une journée.
Retour en images sur cet événement :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025