Data RoomMarketing & Communication

[Reportage] Au coeur du Digital Marketing Symposium d’Adobe

Mardi avait lieu le premier symposium parisien consacré au digital marketing d’Adobe, qui développe des solutions pour optimiser les stratégies digitales et sociales de marques. L’événement – qui se tient régulièrement dans d’autres villes comme Londres – conviait différents annonceurs comme Disneyland Paris ou Dailymotion. Les speakers ont enchainé les keynotes en donnant des retours d’expériences vécues en interne : plateformes multi-canal, stratégies de social media, campagnes à la performance et investissements publicitaires faisaient partie des débats, tant en conférence plénière comme en ateliers.

Le Digital Marketing Symposium d’Adobe se tiendra désormais chaque année sur une journée.

Retour en images sur cet événement :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Reportage] Au coeur du Digital Marketing Symposium d’Adobe
[Livre Blanc] 6 raisons d’adopter le PIM dans sa stratégie de vente omnicanale
[Livre Blanc] Étude : Les 4 tendances clés des PME
Brand content : Getfluence lève 5 millions d’euros
[Livre Blanc] 5 étapes pour réaliser un benchmark concurrentiel
[Livre Blanc] Recommandations de la CNIL pour la gestion des cookies : guide pratique et légal
Happydemics
Études d’opinion: regards croisés sur un marché en pleine évolution