Data RoomMarketing & Communication

[Reportage] Au coeur du Digital Marketing Symposium d’Adobe

Mardi avait lieu le premier symposium parisien consacré au digital marketing d’Adobe, qui développe des solutions pour optimiser les stratégies digitales et sociales de marques. L’événement – qui se tient régulièrement dans d’autres villes comme Londres – conviait différents annonceurs comme Disneyland Paris ou Dailymotion. Les speakers ont enchainé les keynotes en donnant des retours d’expériences vécues en interne : plateformes multi-canal, stratégies de social media, campagnes à la performance et investissements publicitaires faisaient partie des débats, tant en conférence plénière comme en ateliers.

Le Digital Marketing Symposium d’Adobe se tiendra désormais chaque année sur une journée.

Retour en images sur cet événement :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Reportage] Au coeur du Digital Marketing Symposium d’Adobe
Entreprise plateforme Sopra Steria Next
[Livre Blanc] Entreprise plateforme : retour à la stratégie
Global Founders Capital, Kima Ventures et Roxanne Varza (Station F) investissent dans la startup Onepilot
[Livre Blanc] Être manager en 2021
MyFeelBack, nouvelle acquisition de Skeepers
[Livre Blanc] Identité numérique: quelle est la perception des consommateurs ?
Trustt
Marketing: la startup française Trustt lève 1 million d’euros auprès de Tomcat Invest