Data RoomMarketing & Communication

[Reportage] Au coeur du Digital Marketing Symposium d’Adobe

Mardi avait lieu le premier symposium parisien consacré au digital marketing d’Adobe, qui développe des solutions pour optimiser les stratégies digitales et sociales de marques. L’événement – qui se tient régulièrement dans d’autres villes comme Londres – conviait différents annonceurs comme Disneyland Paris ou Dailymotion. Les speakers ont enchainé les keynotes en donnant des retours d’expériences vécues en interne : plateformes multi-canal, stratégies de social media, campagnes à la performance et investissements publicitaires faisaient partie des débats, tant en conférence plénière comme en ateliers.

Le Digital Marketing Symposium d’Adobe se tiendra désormais chaque année sur une journée.

Retour en images sur cet événement :

Suivez nous:
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This