AsieLes levées de fondsTransport

Réservation de taxis en Inde: Ola Cabs lève 314 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Alors que l’application chinoise Kuaidi Dache a levé 600 millions de dollars en janvier, c’est au tour de la société indienne Ola Cab de boucler un tour de table de 314 millions de dollars. Deux fonds américains – Accel Partners et Tiger Global – et un Hongkongais Steadview Capital, ont participé.

Ce n’est pas la première fois que l’entreprise obtient un financement d’ampleur puisqu’elle avait reçu 210 millions de dollars en octobre 2014. A l’époque, Tiger Global, Steadview Capital avait déjà participé, aux côtés de Matrix Partners, et surtout du groupe japonais SoftBank Internet and Media.

Rachat de TaxiForSure

Fondée en 2011 par Bhavish Aggarwal et Ankit Bhati, Ola Cabs édite la principale application de réservation de taxis. En octobre dernier, la société avait racheté son principal rival TaxiForSure pour 200 millions de dollars, et augmenté ainsi sa flotte de véhicules disponibles (33 000 en octobre 2014 pour Ola, 15 000 pour TaxiForSure en mars).

En dépit de ce rachat, le marché indien de la réservation de taxis est occupé par d’autres acteurs. Meru Cabs avait par exemple levé 50 millions de dollars en mars auprès d’India Value Fund Advisors.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Réservation de taxis en Inde: Ola Cabs lève 314 millions de dollars
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
[Série A] Staffing : Whoz lève 25 millions d’euros auprès de PSG Equity
HR Path lève 225 millions d’euros, dont la moitié en fonds propres
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media