ActualitéMarketing & Communication

Facebook déploie une version web de Messenger

Facebook regroupe désormais les messages privés dans une application web distincte. L’application de messagerie jusque là uniquement disponible sur terminal mobile vient d’être transposée en version web sous l’adresse Messenger.com. Le membre du réseau social a ainsi uniquement ses messages privés, sans fil d’actualités, ni pages, ni groupes pouvant le déconcentrer… mais avec de la publicité ? Facebook n’a pas livré de précision sur ce sujet. S’il procède de la même manière que sur version mobile, il n’y en aura pas.

Pour l’instant cette interface n’est utilisable que depuis les pays anglophones, mais d’autres versions devraient suivre. Comme dans la version mobile, une petite bulle de texte apparaît sur l’écran lorsqu’un nouveau message a été reçu. En revanche, lorsque l’application web est ouverte, il n’y a pas de fenêtre où s’affichent clairement les profils des personnes connectés à ce moment-là. Facebook fait donc de Messenger une application complètement à part de sa plate-forme principale.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page