ActualitéLes levées de fondsRetail & eCommerceRussie

Réservation d’hôtels : le Russe Ostrovok lève 12 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La plate-forme russe de réservation d’hôtels Ostrovok vient de lever 12 millions de dollars auprès de Vaizra Capital Russia, un fonds derrière lequel se trouvent Vyacheslav Mirilashvili et Lev Leviev, les deux cofondateurs de Vkontakte, le « Facebook russe ».

Fondée en 2010, la société fondée par Kirill Makharinsky et Serge Faguet, deux anciens de Google, avait déjà levé 25 millions de dollars en 2013 lors d’un tour de table qui comprenait notamment General Catalyst Partners, Accel Partners et Eric Blachford, l’ancien président d’Expedia. Ce nouvel investissement porte à plus de 50 millions de dollars les montants totaux levés depuis sa création.

Revendiquant plus de 250 000 offres disponibles sur son site, Ostrovok souhaite profiter de ces nouveaux fonds pour élargir son offre, en particulier à l’international.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media