10 - OctobreAgenda

Réservez votre place pour le dîner des HUB Awards

Le mardi 10 octobre 2017

Depuis quelques années, un grand nombre de marques se sont lancées dans le chemin de la transformation digitale, véritable aventure technologique, marketing et humaine, nécessitant leadership, courage, persévérance et expérimentation.

Avec les HUB AWARDS, le HUB Institute souhaite célébrer les meilleures dispositifs et innovations mis en place par les grandes entreprises qui osent défier le status quo.

Cette soirée organisée pendant la conférence HUBFORUM sera l’occasion de saluer les meilleures initiatives déployées par les CDO & CMO, leurs agences et partenaires ainsi que de mettre en lumière Startups et dispositifs digitaux innovants.

Qui succédera à Guillaume Pepy, Fleur Pellerin et Xavier Niel, comme Leader de la transformation digitale de l’année?

Réservez votre table pour partager un moment unique et convivial en compagnie des 200 décideurs du marketing et du digital lors du prestigieux dîner de gala du HUBFORUM Paris et remise des prix des HUB Awards le mardi 10 octobre 2017 à La Maison de la Mutualité.

Au programme:
Un cocktail apéritif de 18h00 à 19h30 suivi d’un dîner assis de 19h30 à 22h30 avec 200 directeurs marketing, digital, innovation triés sur le volet…

 

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Réservez votre place pour le dîner des HUB Awards
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris
[Appel à candidatures] Comment Bouygues Telecom et xCUB rendent l’entrepreneuriat plus accessible avec Flowers
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs