AcquisitionActualitéInvestissements

Return Path annonce l’acquisition de Context i.o

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Return Path, spécialiste de l’Email Intelligence, vient d’annoncer l’acquisition de Context.IO, un éditeur d’API permettant aux développeurs d’intégrer des flux de données email au sein d’applications.

Les développeurs utilisant Context.IO pourront ainsi accéder au panel de données email de Return Path, qui intègrera, quant à lui, le flux des données provenant des abonnés Context.IO.

L’équipe Context.IO rebaptisée Return Path restera basée à Montréal au Canada et travaillera en étroite collaboration avec l’ensemble des autres bureaux de la société à travers le monde.

Par ailleurs, Return Path annonce avoir investi 1M$ dans la création d’un programme dédié à l’innovation dans l’écosystème email.

Celui-ci, visant avant tout à favoriser le développement d’API email au sein de la communauté des développeurs, a pour principal objectif de rendre l’écosystème email plus performant et productif.

Les développeurs qui souhaitent participer a ce programme doivent répondre à certains critères (avoir levé moins de 3M$ au total à ce jour et avoir une clé API Context.IO avec au moins 1000 contacts connectés) et peuvent soumettre leur demande en remplissant le formulaire dédié.  Les développeurs sélectionnés recevront un crédit de 25 000$, à faire valoir auprès de Context.IO dès lors qu’ils auront excédé leur quota gratuit.

Bouton retour en haut de la page
Return Path annonce l’acquisition de Context i.o
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media