AcquisitionActualitéTech

Sécurisation des mobiles : Google rachète la start-up Divide

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

divideGoogle vient de racheter Divide, une start-up basée à Hong Kong, qui édite un espace de travail sécurisé pour mobile. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé. Les équipes devraient quant à elles rejoindrent celles d’Android.

Divide commercialise ses solutions auprès d’entreprises soucieuses de sécuriser les accès de leurs salariés aux terminaux mobiles (smartphones et tablettes), en particulier celles qui autorisent le « BYOD » (« bring your own device« , lorsque les salariés apportent leur propre matériel et peuvent l’utiliser à des fins professionnelles, ndlr). Les entreprises peuvent obtenir des statistiques sur les utilisations à partir d’une plate-forme cloud.

Fondée en 2010 par Andrew Toy et Alexander Trewby, deux anciens directeurs technologiques de Morgan Stanley, l’une des plus grandes banques d’affaires américaines, Divide avait levé 12 millions de dollars auprès de Google Ventures lorsque la société s’appelait encore Enterproid.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Sécurisation des mobiles : Google rachète la start-up Divide
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media