ActualitéLes levées de fondsRetail & eCommerce

Houzz, la marketplace pour la maison, sur le point de lever 150 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

houzz_logoL’e-commerçant Houzz est actuellement en discussion pour boucler un tour de table de 150 millions de dollars auprès d’investisseurs encore inconnus selon un document de VCexperts.

Une telle opération valoriserait l’entreprise à plus de 2 milliards de dollars, ce qui la ferait entrer dans le « club » fermé des « billion dollars startups » aux côtés d’Aibnb ou de Uber. La start-up revendique aujourd’hui plus de 20 millions d’utilisateurs mensuels pour plus de 400 000 professionnels enregistrés.

Fondée en 2009 par Alon Cohen et Adi Tatarko, Houzz est une plate-forme qui connecte les propriétaires fonciers avec des professionnels de la maison (architectes, designers…). Disposant de bureaux à Irvine, en Californie, à Londres, à Berlin et Sydney, la société avait déjà bouclé un tour de table de 35 millions de dollars en janvier 2013 pour une capitalisation estimée à plus de 300 millions de dollars.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Houzz, la marketplace pour la maison, sur le point de lever 150 millions de dollars
[Silicon Carne] Virtual Flirting : comment Internet est devenu le premier lieu de rencontre
États-Unis: quelles sont les marques et plateformes à suivre ?
ETX Studio rachète Majelan, la plateforme de podcasts de Mathieu Gallet
Luxe: la stratégie de Monnier Paris pour séduire la génération Z
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media