Les dernières actualités de la techLes levées de fonds

Signature électronique : l’Américain DocuSign lève 85 millions de dollars

Spécialisée dans la signature électronique, l’Américain DocuSign vient de lver 85 millions de dollars auprès de fonds institutionnels publics et de ses actionnaires historiques. Le mois dernier, le Wall Street Journal évoquait déjà une levée de fonds en cours de 100 millions de dollars pour une valorisation supérieure à 1 milliard de dollars.

La société souhaite profiter de cet investissement pour poursuivre sa croissance et renforcer le développement de sa plateforme de gestion des transactions digitales. « Ce dernier tour de table nous positionne pour aider toujours plus de clients à travers le monde à continuer de faire des affaires avec DocuSign comme catalyseur pour leur transformation numérique. Notre objectif est d’être une entreprise durable à long terme qui apporte de la valeur à nos clients, partenaires, employés, investisseurs et pour de nombreuses années à venir » explique Keith Krach, le président.

Fondée en 2003, DOCUSIGN revendique aujourd’hui plus de 95 000 entreprises qui utilisent sa solution pour plusieurs millions d’utilisateurs dans le monde dans 188 pays. Elle estime que 44 000 utilisateurs uniques supplémentaires s’inscrivent à son service chaque jour.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page