Actualité

Asie : Les clients chinois pourront désormais tout acheter sur WeChat

L’application de messagerie mobile intègre désormais une solution de paiement pour tous les services et produits affiliés à Tencent

WeChat a annoncé le lancement de WeChat Payment, une solution de paiement mobile, développée par Tencent’s Tenpay, la branche paiement du géant chinois, aussi éditeur de l’application à succès.

WeChat2

Désormais, les marques qui vendent via Tencent pourront proposer leurs produits et services directement dans l’application WeChat. Les utilisateurs de l’application ont désormais la possibilité de rechercher un produit en disponibilité.

La bataille continue entre le géant Tencent et Alibaba, qui dispose lui aussi d’une solution de paiement mobile, Alipay Wallet. Mais Tencent mise clairement sur la puissance de WeChat, qui compte aujourd’hui plus de 300 millions d’utilisateurs dans le monde, pour booster ses ventes en multi-canal.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page