ActualitéAsieAsie

Asie : Les clients chinois pourront désormais tout acheter sur WeChat

L’application de messagerie mobile intègre désormais une solution de paiement pour tous les services et produits affiliés à Tencent

WeChat a annoncé le lancement de WeChat Payment, une solution de paiement mobile, développée par Tencent’s Tenpay, la branche paiement du géant chinois, aussi éditeur de l’application à succès.

WeChat2

Désormais, les marques qui vendent via Tencent pourront proposer leurs produits et services directement dans l’application WeChat. Les utilisateurs de l’application ont désormais la possibilité de rechercher un produit en disponibilité.

La bataille continue entre le géant Tencent et Alibaba, qui dispose lui aussi d’une solution de paiement mobile, Alipay Wallet. Mais Tencent mise clairement sur la puissance de WeChat, qui compte aujourd’hui plus de 300 millions d’utilisateurs dans le monde, pour booster ses ventes en multi-canal.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Asie : Les clients chinois pourront désormais tout acheter sur WeChat
Racheté par le Crédit Agricole, comment Linxo compte accélérer dans l’open banking
1,6 million d’euros pour Hootside, l’application de jeux vidéo en réalité augmentée
Pourquoi le PSG lance-t-il sa cryptomonnaie ?
RGPD: le modèle européen de protection des données s’étend à l’international
Fintech: focus sur les entreprises qui recrutent
Trottinettes électriques : l’Américain Bird rachète son concurrent allemand Circ
Copy link