ActualitéAsie

Asie : Les clients chinois pourront désormais tout acheter sur WeChat

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’application de messagerie mobile intègre désormais une solution de paiement pour tous les services et produits affiliés à Tencent

WeChat a annoncé le lancement de WeChat Payment, une solution de paiement mobile, développée par Tencent’s Tenpay, la branche paiement du géant chinois, aussi éditeur de l’application à succès.

WeChat2

Désormais, les marques qui vendent via Tencent pourront proposer leurs produits et services directement dans l’application WeChat. Les utilisateurs de l’application ont désormais la possibilité de rechercher un produit en disponibilité.

La bataille continue entre le géant Tencent et Alibaba, qui dispose lui aussi d’une solution de paiement mobile, Alipay Wallet. Mais Tencent mise clairement sur la puissance de WeChat, qui compte aujourd’hui plus de 300 millions d’utilisateurs dans le monde, pour booster ses ventes en multi-canal.

Bouton retour en haut de la page
Asie : Les clients chinois pourront désormais tout acheter sur WeChat
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media