Agenda

SMX Paris

8 – 9 Juin 2015
Ne ratez pas l’événement Search Marketing de l’année

Mondialement connu, le SMX est l’un des événements les plus importants dans le domaine du search marketing. Cette conférence rassemble chaque année dans le monde les plus grands experts de la profession.
En 2015, Paris à l’immense honneur d’accueillir Le grand gourou du search : Danny Sullivan, éditeur de Search Engine Land et co-foundateur du SMX.

Pendant 2 jours, vous pourrez assister à 24 conférences rassemblant près de 50 experts de l’industrie.

Voir le programme

3 keynotes :

The State of Search
Danny Sullivan – Chief Content officer, Founding Editor, Search Engine Land

Le futur de la recherche
Behshad Behzadi, Director of Conversational Search, GoogleLand

Rencontre avec les moteurs
Table ronde animée par Danny Sullivan avec Duane Forrester, Sr. Product Manager – Webmaster Outreach, Microsoft, Gary Illyes, Webmaster trends analyst, Google et Eric Léandri, Directeur général et co-fondateur, Qwant

Le SMX s’adresse à :

  • Des experts du Search Marketing en entreprise
  • Des professionnels SEO/SMO/SEA en agence
  • Des responsables et directeurs marketing qui souhaitent mieux piloter leurs prestataires
  • Des webmasters et administrateurs de sites qui veulent apprendre à référencer eux-mêmes leur site de façon efficace et durable.

 

Une soirée networking le soir de la 1ère journée de conférence

Lundi 8 juin, 17h30 : L’actu du digital vue par les femmes.

Apéro networking et table ronde. Janes of Digital est la première rencontre co-organisée par SMX et Bing pour faire rayonner lacommunauté des femmes dans l’industrie du search et du digital (Men welcome bien entendu).
 

Quand ?
le 8 et 9 juin 2015
 
Où ?
Espaces CAP 15
13 Quai De Grenelle,
75015 Paris, France
 
Accès ?
Metro : Ligne 6 – Bir Hakeim
RER : Ligne C – Champ de Mars Tour Eiffel
Quai rive Gauche
Parking
 
Accès ?
Pour plus de renseignements: contact@marevcom.fr
 
Code promotionnel ?
Le Code Promo pour Frenchweb : FRENCH15 (-15% sur les Pass)
Site officiel

Nicolas Bannier

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
SMX Paris
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party