ActualitéData RoomMarketing & Communication

[Social] Digikaa, le réseau des professionnels du digital

Les professionnels sur digital peuvent aujourd’hui se retrouver sur un seul et même réseau: Digikaa. Jusqu’ici disponible en version beta, le site lance sa V1 et offre de multiples possiblités pour s’informer, recruter, échanger, et identifier tous types de projets qui concernent les agences et entreprises oeuvrant dans le digital.


La valeur ajoutée se trouve dans le social portfolio, ou chaque membre peut se « tagger » sur les projets auxquels il a participés. Les projets remontent alors automatiquement dans les CV des inscrits, ils illustrent plus concrètement les expériences pros.
Un job-board est également à disposition des recruteurs et des candidats, Digikaa souhaite, à terme, qu’il devienne un réflexe emploi.

Entretien avec les co-fondateurs Mickaël David et Pierre-Olivier Calande, co-fondateurs de Digikaa


Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Social] Digikaa, le réseau des professionnels du digital
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence