ActualitéMarketing & Communication

Social marketing : comment les grandes marques utilisent Twitter

La plupart des grands comptes tweetent 10 fois par jour au maximum…

Spécialisée dans l’analyse et la mesure des audiences sur les réseaux sociaux, la société Simply Measured propose une infographie sur les comptes des grandes marques sur Twitter. On y apprend notamment que la majorité d’entre elles tweetent à 10 reprises par jour maximum, réponses et retweet inclus, ou encore que les contenus visuels (un tweet avec une image par exemple) augmente l’engagement avec les followers.

twitter-top-brand 2

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Social marketing : comment les grandes marques utilisent Twitter
Face à la Chine, les États-Unis poursuivent leur révolution technologique militaire
covid
Cyberattaque: la chaîne logistique des vaccins contre le coronavirus prise pour cible, révèle IBM
Covid-19: l’activité du numérique en recul de 4,6% en 2020, prévoit le Syntec
Grab et Gojek sur le point de réaliser la plus grande fusion Tech d’Asie du Sud-Est?
« Les acteurs les plus technologiques sortiront gagnants de la consolidation des services de paiement »
Happydemics
Happydemics lève 3 millions d’euros supplémentaires auprès d’Adelie et Sia Partners