ActualitéMarketing & Communication

Social marketing : comment les grandes marques utilisent Twitter

La plupart des grands comptes tweetent 10 fois par jour au maximum…

Spécialisée dans l’analyse et la mesure des audiences sur les réseaux sociaux, la société Simply Measured propose une infographie sur les comptes des grandes marques sur Twitter. On y apprend notamment que la majorité d’entre elles tweetent à 10 reprises par jour maximum, réponses et retweet inclus, ou encore que les contenus visuels (un tweet avec une image par exemple) augmente l’engagement avec les followers.

twitter-top-brand 2

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Social marketing : comment les grandes marques utilisent Twitter
À Milan, des défilés virtuels pour la Fashion Week
Covid-19: Google Maps repère et cartographie les zones d’infection
WeWork réduit la voilure en Chine
FinTech: la banque publique russe Sberbank entérine sa transformation en géant de la Tech
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
YouTube
Face au boycott, Facebook, Twitter et YouTube acceptent de réguler les contenus nocifs
Copy link