ActualitéMarketing & Communication

Social marketing : comment les grandes marques utilisent Twitter

La plupart des grands comptes tweetent 10 fois par jour au maximum…

Spécialisée dans l’analyse et la mesure des audiences sur les réseaux sociaux, la société Simply Measured propose une infographie sur les comptes des grandes marques sur Twitter. On y apprend notamment que la majorité d’entre elles tweetent à 10 reprises par jour maximum, réponses et retweet inclus, ou encore que les contenus visuels (un tweet avec une image par exemple) augmente l’engagement avec les followers.

twitter-top-brand 2

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Social marketing : comment les grandes marques utilisent Twitter
« Métaverse », l’univers parallèle qui fait rêver les géants de la Tech
Akka Technologies
Adecco rachète le Français Akka Technologies, valorisé à 2 milliards d’euros, pour créer un géant du numérique
spotify
Résultats trimestriels: Spotify réduit ses pertes et grimpe à 165 millions d’utilisateurs payants
google
Alphabet (Google) dépasse les attentes du marché avec un bénéfice net de 18,5 milliards de dollars
Tiré par les ventes d’iPhones, Apple a presque doublé son bénéfice net trimestriel
Bubble lève 100 millions de dollars pour sa plateforme no-code