Marketing & Communication

[Social Media] dernières places pour la formation Social Media Frenchweb le 14 mars !

Frenchweb lance ses formations digitales au caractère interactif et communautaire. La première session aura lieu le mercredi 14 mars prochain et sera consacrée au social media. Quelques places sont encore disponibles, alors n’hésitez pas à vous y s’inscrire ! 

L’objectif de cette formation est d’apporter une batterie de réponses concrètes aux participants tout en privilégiant l’interactivité. En effet, de manière générale, les programmes de formation classiques fonctionnent difficilement dans le domaine numérique, pour deux raisons majeures :

  • Ils deviennent très vite obsolètes
  • Les formateurs classiques ont du mal à rester à jour

Ainsi, afin d’être le plus efficient possible, FrenchWeb propose une session animée par des professionnels reconnus. En petit comité, ces spécialistes n’oublieront pas de mettre l’accent sur une relation one-to-one.

5 raisons de vous y inscrire : 

  • Trois formateurs experts pour animer simultanément la séance : Emmanuel Vivier Expert des nouvelles tendances, Damien Douani, co fondateur de FADA Social Agency et Philippe Pinault fondateur de BlogSpirit
  • Un format compact et court, d’une demi-journée, privilégiant l’intensité à la durée
  • L’interaction avec les trois experts avant la formation, pendant, et à l’issue de la session
  • Une prise directe avec les dernières tendances du marché au coeur du think tank de FrenchWeb
  • Un tarif attractif

Découvrez dès maintenant le programme de cette première session de formation !

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Social Media] dernières places pour la formation Social Media Frenchweb le 14 mars !
MyFeelBack, nouvelle acquisition de Skeepers
Trustt
Marketing: la startup française Trustt lève 1 million d’euros auprès de Tomcat Invest
Meltwater s’offre Linkfluence pour 50 millions d’euros
Sarbacane : la croissance externe comme levier pour devenir un leader européen
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?