ActualitéBusinessMarketing & Communication

[Social TV] Twitter aurait racheté Bluefin Labs plus de 40 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon les informations de Business Insider, Twitter aurait récemment fait l’acquisition de Bluefin Labs, une société fondée en 2008 et spécialisée dans l’analyse des données de social TV.

buefin-labs

Le montant exact de l’acquisition n’a pas été divulgué, mais selon Business Insider le montant de l’opération pourrait dépasser les 40M $ déboursés pour racheter TweetDeck en mai 2011.

D’après les calculs du site d’information, cette acquisition pourrait être située entre 50 et 100M $. Depuis sa création, Bluefin Labs a levé près de 20,5M $.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media