ActualitéBusinessStartup

[Taxi] La start-up britannique Hailo lève 30 millions de dollars

La jeune pousse anglaise Hailo, concurrente de Uber, serait en train de boucler une levée de 30M $, rapporte le blog AllthingsD.

hailo-cab 

Ce second tour de table s’effectuerait notamment auprès d’Union Square Ventures, de Richard Branson et du japonais KDDI.

La start-up londonienne avait précédemment finalisé une levée de fonds de 17M $ en mars 2012. Cette nouvelle opération la valorise 140M $.

Présente à Londres, Dublin, Toronto, Boston et Chicago, l’application mobile Hailo devrait donc bientôt être disponible à New-York. La start-up devrait également s’étendre à Madrid, Barcelone et Tokyo.

En juin dernier, Frenchweb rencontrait Jay Bregman, co-fondateur d’Hailo Cab :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page