Actualité

Square rachète Viewfinder et renforce ses équipes à New York

La start-up de Jack Dorsey rachète la start-up new-yorkaise pour renforcer sa présence là-bas, d’autres rachats ne sont pas à exclure…

La start-up spécialisée dans le paiement, fondée par Jack Dorsey (Twitter) vient de faire l’acquisition de Viewfinder, une start-up qui développe une application de photo sharing. Le montant du rachat n’est pas communiqué. Basée à New York, Viewfinder est dirigée par deux ex-Google, qui vont rejoindre les équipes de Square. La startup de Jack Dorsey veut renforcer sa présence sur la côte est.

L’équipe aura pour mission de travailler la commercialisation de Square Market, une plateforme en ligne axée sur la vente au détail des magasins physiques aux Etats-Unis, lancée en juin dernier. Square Market n’est pad développée sous une application native, et l’arrivée de l’équipe de Viewfinder, qui a su faire ses preuves sur leur application mixant photo et networking ultra-localisé, viendrait valider cette stratégie mobile.

Pour Square, co-fondée par Jack Dorsey à San Francisco, l’avenir est aussi à New York. Disposant déjà d’une équipe d’ingénieurs là-bas, Square aurait pour ambition de tripler ses effectifs. D’autres acquisitions ne sont donc pas à exclure.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page