Actualité

Square rachète Viewfinder et renforce ses équipes à New York

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up de Jack Dorsey rachète la start-up new-yorkaise pour renforcer sa présence là-bas, d’autres rachats ne sont pas à exclure…

La start-up spécialisée dans le paiement, fondée par Jack Dorsey (Twitter) vient de faire l’acquisition de Viewfinder, une start-up qui développe une application de photo sharing. Le montant du rachat n’est pas communiqué. Basée à New York, Viewfinder est dirigée par deux ex-Google, qui vont rejoindre les équipes de Square. La startup de Jack Dorsey veut renforcer sa présence sur la côte est.

L’équipe aura pour mission de travailler la commercialisation de Square Market, une plateforme en ligne axée sur la vente au détail des magasins physiques aux Etats-Unis, lancée en juin dernier. Square Market n’est pad développée sous une application native, et l’arrivée de l’équipe de Viewfinder, qui a su faire ses preuves sur leur application mixant photo et networking ultra-localisé, viendrait valider cette stratégie mobile.

Pour Square, co-fondée par Jack Dorsey à San Francisco, l’avenir est aussi à New York. Disposant déjà d’une équipe d’ingénieurs là-bas, Square aurait pour ambition de tripler ses effectifs. D’autres acquisitions ne sont donc pas à exclure.

Bouton retour en haut de la page
Square rachète Viewfinder et renforce ses équipes à New York
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media