Actualité

Levée de fonds record pour Zalora, avec 112 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créé en mars 2012, Zalora est l’une des startups créée par l’allemand Rocket Internet à Singapour. Ce sont plus de 212 millions de dollars qui ont depuis été injectés dans la société qui vient de finaliser un tour de table de 112 millions de dollars (83 millions d’euros) auprès des fonds d’investissement ACCESS, et Scopia Capital Management LLC principalement.

Calqué sur le modèle de Zappos, dont s’était déjà inspiré Rocket Internet avec Zalendo, Zalora adresse les consommateurs d’asie du sud. Un marché composé de l’Indonésie, Malaysie, Thailande, Philippines, le Vietnam, Singapour, Hong Kong, dont la croissance surprend bon nombres d’acteurs de l’internet mondial.

Zalora qui travaille avec plus de 600 marques, propose plus de 130 000 produits, reste peu prolixe sur ses chiffres de ventes, la société pilotée par Michelle Ferrario vise l’équilibre en 2015.

Bouton retour en haut de la page
Levée de fonds record pour Zalora, avec 112 millions de dollars
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media