BusinessStartup

Start-up de la semaine: Look’n’Be, le miroir web social, annonce sa premiere levée

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le « Facebook du look » est né en juin 2010 sur une idée simple: pourrait-on partager son apparence avec les autres, recevoir l’avis d’une communauté, donner le sien ?

Look’n’Be est donc un espace d’échange de conseils et d’expériences sur les looks. Les échanges se font entre membres, du novice au fashionista, mais aussi à travers les fiches pratiques de coachs professionnels. Chaque utilisateur créé son profil avec la possibilité de rester visuellement discret grâce à une série d’avatars anonymes.

Look’n’Be compte déjà 4000 membres et se décline en une application iPhone qui permet de demander l’avis des autres membres depuis une cabine d’essayage par exemple. Parallèlement et pour conserver une touche d’humour dans la communauté, un concours « LDM », Look De Merde a été créé.

La société vient de réaliser une première levée de fonds de 256 000 € en « Love Money ». Sa prochaine étape sera de fédérer l’ensemble des métiers liés à l’image personnelle : agence de relooking, stylistes, maquilleurs, coiffeurs, coachs en image, esthéticiennes, etc. L’objectif de la communauté Look’n’Be étant d’offrir un espace de dialogue pour que les professionnels et les marques puissent entrer en conversation avec leurs clients d’une façon simple et directe.

Entretien avec Olga et Stéphane Castellani, créateurs de Look’n’Be, respectivement Directrice et Président de la société.

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Start-up de la semaine: Look’n’Be, le miroir web social, annonce sa premiere levée
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
[Série A] Staffing : Whoz lève 25 millions d’euros auprès de PSG Equity
HR Path lève 225 millions d’euros, dont la moitié en fonds propres
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media