BusinessStartup

Start-up de la semaine: Look’n’Be, le miroir web social, annonce sa premiere levée

Le « Facebook du look » est né en juin 2010 sur une idée simple: pourrait-on partager son apparence avec les autres, recevoir l’avis d’une communauté, donner le sien ?

Look’n’Be est donc un espace d’échange de conseils et d’expériences sur les looks. Les échanges se font entre membres, du novice au fashionista, mais aussi à travers les fiches pratiques de coachs professionnels. Chaque utilisateur créé son profil avec la possibilité de rester visuellement discret grâce à une série d’avatars anonymes.

Look’n’Be compte déjà 4000 membres et se décline en une application iPhone qui permet de demander l’avis des autres membres depuis une cabine d’essayage par exemple. Parallèlement et pour conserver une touche d’humour dans la communauté, un concours « LDM », Look De Merde a été créé.

La société vient de réaliser une première levée de fonds de 256 000 € en « Love Money ». Sa prochaine étape sera de fédérer l’ensemble des métiers liés à l’image personnelle : agence de relooking, stylistes, maquilleurs, coiffeurs, coachs en image, esthéticiennes, etc. L’objectif de la communauté Look’n’Be étant d’offrir un espace de dialogue pour que les professionnels et les marques puissent entrer en conversation avec leurs clients d’une façon simple et directe.

Entretien avec Olga et Stéphane Castellani, créateurs de Look’n’Be, respectivement Directrice et Président de la société.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page