Business

Les Galeries Lafayette s’apprêtent à racheter 1001 Listes à TF1

TF1 avait fait l’acquisition, via sa filiale Teleshopping, de la société fondée par Pauline d’Orgeval le 17 décembre 2006 pour le montant de 20 millions d’euros, et offrant une jolie sortie pour les fonds Butler Capital et Cita (François Veron).

Malgré sa volonté de l’époque « de développer ses activités de e-commerce. » le groupe TF1 a décidé de se débarrasser de 1001 Listes.

L’acquéreur serait le groupe Galeries Lafayette, qui a signé le 7 janvier un contrat visant à la cession par TF1 de l’intégralité de sa participation dans la société 1001 Listes. Ce projet a reçu l’avis favorable des instances représentatives du personnel concernées. Si les conditions de l’accord sont réalisées, cette cession devrait intervenir dans les prochaines semaines.

CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This