Business

Les Galeries Lafayette s’apprêtent à racheter 1001 Listes à TF1

TF1 avait fait l’acquisition, via sa filiale Teleshopping, de la société fondée par Pauline d’Orgeval le 17 décembre 2006 pour le montant de 20 millions d’euros, et offrant une jolie sortie pour les fonds Butler Capital et Cita (François Veron).

Malgré sa volonté de l’époque « de développer ses activités de e-commerce. » le groupe TF1 a décidé de se débarrasser de 1001 Listes.

L’acquéreur serait le groupe Galeries Lafayette, qui a signé le 7 janvier un contrat visant à la cession par TF1 de l’intégralité de sa participation dans la société 1001 Listes. Ce projet a reçu l’avis favorable des instances représentatives du personnel concernées. Si les conditions de l’accord sont réalisées, cette cession devrait intervenir dans les prochaines semaines.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page