Start-up de la semaine: MyTourManager.com
En incubation avant un lancement prévu en janvier 2011, MyTourManager.com est une plateforme de mise en relation d’artistes indépendants et de lieux de diffusion de musique. A ce jour, ce n’est encore qu’un blog mais ses créateurs ont déjà su séduire un partenaire économique pour financer le développement du futur site.
Les organisateurs de concerts et d’évènements pourront y « faire leur marché » grâce à une interface de découverte et de booking. Le service sera gratuit pour eux, le business model de MyTourManager.com reposant les abonnements de base (20€/mois) et les services premium proposés aux artistes.
Aussi étonnant que cela paraisse, ce concept n’a pas encore été développé en France.
Entretien avec Laure Decailly, co-fondatrice de MyTourManager.com
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025
- Le vrai défi de la cybersécurité française : l’absence de fonds growth nationaux - 16/06/2025
Un truc a la pumpsoundz.com en gros