11 - NovembreAgenda

STARTUP FOR KIDS

Du 18 au 20 novembre 2017

Un weekend pour découvrir et expérimenter les pédagogies de demain avec vos enfants !

Ludique, pédagogique, innovant, l’événement S4K a lieu au coeur de l’école 42, la grande école du numérique et de l’innovation, l’école qui réfléchit demain !

Des ateliers, des conférences, de l’initiation à la programmation et un grand hackathon : un programme innovant et ludique pensé tout spécialement pour les enfants.

PROGRAMME :

  • Des ateliers en continu, sans inscriptions, pour les enfants de 6 à 15 ans (environ). Programme complet ☞ http://bit.ly/2yfKPbo
  • Des conférences pour les parents, les curieux et les professionnels.
    Programme complet ☞ http://bit.ly/2y96ner
  • Un grand hackathon autour du thème “ La maison autonome “ (réservé aux plus de 8 ans) le dimanche (10:00-18: 00). Vous déposerez votre enfant (prévoir son pique nique et son goûter dans un petit sac)

Inscription obligatoire : http://bit.ly/S4Khacka

INFOS PRATIQUES :

Entrée gratuite (pour éviter l’attente à l’entrée réservez sur le formulaire en ligne http://bit.ly/2wIJA3h )

Accès : Ecole 42, 96 Blvd Bessières, Paris 75017.

Métro : Porte de clichy ( RER C / Métro 13, Sortie Boulevard Bessières)
Possibilité de se restaurer sur place : Foodtruck et Caféteria avec des snacks ! 

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
STARTUP FOR KIDS
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party