Actualité

Startups : David Cameron va accorder des visas pour les « talents exceptionnels »

Bonne nouvelle pour Tech City. La structure londonienne dédiée aux nouvelles technologies pourra dorénavant faire venir plus facilement de la main d’oeuvre venue du monde entier.

David Cameron va en effet mettre en place un système pour faciliter l’accès des talents aux marché du travail britannique. Le visa, nommé « Talent exceptionnels », s’adresserait aux « personnes qui sont internationalement reconnus comme des leaders mondiaux ou disposant de talents potentiellement mondiaux dans les domaines de la science et les arts, et qui souhaitent travailler au Royaume-Uni ».

Tech City comprendrait aujourd’hui plus de 88 000 entreprises dans le secteur des technologies et du digital, en hausse de 76% sur trois ans, pour un total de 582 000 emplois dans la capital britannique, selon le « Tech City Annual Report ».

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. Bonne nouvelle, bonne nouvelle…

    Pour les anglais de manière générale, c’est pas dit. Surtout chez les anglo-saxons quoi, ça va recruter du chinois/indien à tour de bras pour un bol de riz (façon de parler). Conséquences :

    – Les développeurs anglais ne trouveront plus de job
    – De manière générale, baisse des salaires pour rester dans la concurrence

    C’est hypothétique hein, mais connaissant les anglo-saxons ça ressemble à de la mondialisation bien dégueu :(

Bouton retour en haut de la page