Actualité Start Me UpStart Me UpStartup

[Startups] Gagnez 3 places à LeWeb’14 !

La 11ème édition de LeWeb Paris se tiendra du 9 au 11 décembre aux Docks de Paris. C’est un événement incontournable en Europe, et FrenchWeb est partenaire média de cette onzième édition.

La rédaction de FrenchWeb propose de faire gagner 3 places cette nouvelle édition, et organise pour cela un jeu-concours.

Participez au jeu-concours photo, et faites-nous une belle photo de vous et de votre environnement, avec l’application FrontBack, l’appli qui permet de prendre deux photos en une: Faites une photo de votre équipe (front), et une autre image (Back) de vos bureaux, ou open space.

La rédaction de FrenchWeb sélectionnera la start-up la plus créative !

frontbackLes gagnants seront annoncés sur FrenchWeb quelques jours avant le début de la conférence: 3 places sont en jeu, avec un deuxième ticket à 50% pour une personne de l’équipe gagnante. Date de limite des envois le lundi 3 novembre. Bonne chance !

Créée par Loïc et Géraldine Le Meur en 2004, la conférence LeWeb est devenu l’un des plus grands événements européens du monde du digital à Paris et à Londres. Quelques 3 500 participants issus de 75 pays parmi lesquels des entrepreneurs, professionnels, investisseurs, bloggeurs et passionnés viennent chaque année sur l’événement. Véritable scène internationale, LeWeb a accueilli de prestigieux intervenants, comme le Président de Google, Eric Schmidt, Karl Lagerfeld, Philippe Starck, Paulo Coelho ou encore les cofondateurs de YouTube Chad Hurley et d’Instagram Kevin Systrom. Parmi les speakers cette année, sont notamment attendus : Danae Ringelmann (Indiegogo), John Zimmer (Lyft Inc), Phil Libin (Evernote), Hill Ferguson (Paypal), Nicolas Brusson (BlablaCar), l’écrivain américain et entrepreneur Christopher Michel…

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données sont LeWeb / Reed Midem, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Startups] Gagnez 3 places à LeWeb’14 !
En pleine tourmente à cause du coronavirus, la licorne indienne Oyo obtient 807 millions de dollars
Streaming : Quibi, le «Netflix» exclusivement mobile, lève 750 millions de dollars
Voiture autonome : la startup britannique Five lève 41 millions de dollars pour changer d’approche
PropTech : la startup française Colonies lève 180 millions d’euros pour démocratiser le coliving en Europe
50 millions d’euros pour MWM, l’éditeur français d’applications musicales
La startup Stonly lève 3 millions d’euros pour prendre son envol sur le marché américain
Copy link