Actualité

Successeur de NKM : vous avez choisi Jean-Michel Billaut !

Avec près de 30% des 798 votes exprimés par la communauté des acteurs de l’internet français, vous avez choisi Jean-Michel Billaut (sa vie, son oeuvre) comme le meilleur successeur possible à NKM après le remaniement annoncé.

Un retraité aux commandes du Secrétariat d’Etat à la prospective et au développement de l’économie numérique, tout un symbole !

Les résultats complets :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

8 commentaires

  1. Intriguant ce 16,4% pour "Autre – veuillez préciser", un petit top 5 des précisions ?

  2. Et pourquoi pas ? Mr Billaut ferait un très bon ministre bien plus compétent que bon nombre d'élue actuel.

    Pierre

  3. @Anonyme, de nombreux candidats ont été suggéré, celui qui est remonté le plus fréquemment est Alexandre Malsch, le fondateur de Melty, ainsi que Laure de la Raudière. toutefois à des niveaux peu significatifs.

Bouton retour en haut de la page