ActualitéRetail & eCommerce

Swipely boucle un second tour de table de 12 millions de dollars

La startup américaine Swipely, spécialisée dans l’analyse des données de paiement, effectue une levée de fonds de 12 millions de dollars.

La startup Swipely, spécialisée dans la gestion de programmes de fidélité liés aux cartes de paiement, vient de clôturer un second tour de table de 12 millions de dollars. Ce financement a été réalisé par les fonds Shasta Ventures, First Round Capital, Greylock Partners et Index Ventures.

C’est la première levée de fonds effectuée par Swipely depuis son pivot. En effet, la start-up était au départ une plateforme sociale centrée sur l’acte d’achat, permettant aux utilisateurs d’intégrer leurs cartes et comptes bancaires à leur profil.

Une première levée de fonds de 7,5 millions de dollars, réalisée en mai 2010, avait permis de lancer le projet. Puis, après des difficultés, la société s’est tournée vers l’analyse du comportement des consommateurs à partir des données de paiement, pour aider les commerçants à mieux cibler leurs offres.

Aujourd’hui, Angus Davis, CEO de Swipely, souhaite profiter de ce second tour de table pour développer de nouveaux outils de tracking et d’analyse des données.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page