ActualitéRetail & eCommerce

Swipely boucle un second tour de table de 12 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La startup américaine Swipely, spécialisée dans l’analyse des données de paiement, effectue une levée de fonds de 12 millions de dollars.

La startup Swipely, spécialisée dans la gestion de programmes de fidélité liés aux cartes de paiement, vient de clôturer un second tour de table de 12 millions de dollars. Ce financement a été réalisé par les fonds Shasta Ventures, First Round Capital, Greylock Partners et Index Ventures.

C’est la première levée de fonds effectuée par Swipely depuis son pivot. En effet, la start-up était au départ une plateforme sociale centrée sur l’acte d’achat, permettant aux utilisateurs d’intégrer leurs cartes et comptes bancaires à leur profil.

Une première levée de fonds de 7,5 millions de dollars, réalisée en mai 2010, avait permis de lancer le projet. Puis, après des difficultés, la société s’est tournée vers l’analyse du comportement des consommateurs à partir des données de paiement, pour aider les commerçants à mieux cibler leurs offres.

Aujourd’hui, Angus Davis, CEO de Swipely, souhaite profiter de ce second tour de table pour développer de nouveaux outils de tracking et d’analyse des données.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Bouton retour en haut de la page
Swipely boucle un second tour de table de 12 millions de dollars
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media