ActualitéBusinessMedia

Talent Agency lève des fonds pour soutenir son activité hybride régie publicitaire / impresario

L’agence Talent Agency vient de boucler sa première levée de fonds, d’un montant non communiqué, auprès d’investisseurs privés parmi lesquels Marc Reeb (Caramail et Viadeo), Marc Ménasé (MenInvest) ou encore Christian Précigout (Siliage).

bandeau Talent Agency

Créée en 2008, Talent Agency est à la fois une agence d’influence digitale, mettant en relation annonceurs et prescripteurs (blogueurs, artistes, mannequins…) dans les domaines de la mode et du luxe et une agence de management de « talents » qui conseille ces mêmes prescripteurs sur leur image et leur activité.

Au total, les « talents » managés par Talent Agency rassemblent sur leurs différentes publications 1M de visiteurs mensuels et sont suivis par près de 300 000 personnes sur les réseaux sociaux.

Les fonds levés devraient permettre à Talent Agency de renforcer ses équipes pour faire face au développement de son activité (l’agence vient de manager plusieurs nouveaux « talents » dont Solweig, l’ancienne miss météo du Grand Journal de Canal +) y compris à l’international avec un déploiement à l’échelle européenne.

Les investisseurs ayant participé à cette levée devraient notamment apporter leur expérience du digital à l’agence, explique Elodie Jacquemond, la fondatrice de Talent Agency.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Talent Agency lève des fonds pour soutenir son activité hybride régie publicitaire / impresario
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse