ActualitéStartupTech

Yahoo! s’offre l’expertise mobile de la start-up Jybe

Quatrième acquisition d’une start-up en moins de 5 mois pour Yahoo! qui s’offre cette fois-ci, pour un montant inconnu, la jeune start-up Jybe, éditrice d’applications mobiles implantée dans la Silicon Valley.

jybe

Jybe développe notamment une application regroupant les recommandations de ses utilisateurs concernant la nourriture et les divertissements. Les cinq ingénieurs qu’employait la start-up rejoindront les équipes du géant américain, notamment Arnab Bhattacharjee, ancien vice-président R&D de Yahoo! qu’il avait quitté il y a deux ans, souligne le Washingtonpost.

Après le rachat de l’éditeur d’application Alike mi-février, Yahoo! continue avec Jybe d’investir dans le secteur mobile, convoitant notamment le marché toujours plus grand des utilisateurs de smartphones. Un axe de développement sur lequel avait insisté Marissa Mayer lors de son arrivée au poste de directrice générale il y a 8 mois.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page