ActualitéStartupTech

Yahoo! s’offre l’expertise mobile de la start-up Jybe

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Quatrième acquisition d’une start-up en moins de 5 mois pour Yahoo! qui s’offre cette fois-ci, pour un montant inconnu, la jeune start-up Jybe, éditrice d’applications mobiles implantée dans la Silicon Valley.

jybe

Jybe développe notamment une application regroupant les recommandations de ses utilisateurs concernant la nourriture et les divertissements. Les cinq ingénieurs qu’employait la start-up rejoindront les équipes du géant américain, notamment Arnab Bhattacharjee, ancien vice-président R&D de Yahoo! qu’il avait quitté il y a deux ans, souligne le Washingtonpost.

Après le rachat de l’éditeur d’application Alike mi-février, Yahoo! continue avec Jybe d’investir dans le secteur mobile, convoitant notamment le marché toujours plus grand des utilisateurs de smartphones. Un axe de développement sur lequel avait insisté Marissa Mayer lors de son arrivée au poste de directrice générale il y a 8 mois.

Bouton retour en haut de la page
Yahoo! s’offre l’expertise mobile de la start-up Jybe
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media