03 - MarsAgenda

TECH. IN COM’

Le 1er mars 2018 au Campus Microsoft

La communication est en première ligne des problématiques induites par la transformation numérique des entreprises et l’apparition de nouveaux canaux de communication. Multiplication des points de contact, accélération de la diffusion d’informations, modification des rapports de force entre les marques et leurs clients, maîtrise du développement des applications et maîtrise des données dans un cadre réglementaire renforcé ne sont que les principaux enjeux auxquels font face les entreprises de la filière de la communication. Elles doivent intégrer des nouveaux profils désormais et faire appel à des compétences qui leur étaient jusqu’à présent inconnues.

L’Observatoire COM MEDIA et Microsoft ont décidé de répondre aux interrogations des entreprises en organisant une soirée le 1er mars 2018 au Campus Microsoft d’Issy-les-Moulineaux avec une table ronde, deux ateliers et un village d’exposants, qui couple diffusion d’informations et networking.

Le programme :

  • 17:30-18:00 – Accueil des participants
  • 18:00-19:00 – Conférence : Intégrer la technologie au cœur des activités de communication
  • 19:00-19:30 – Atelier 1 : Enjeux des applications numériques en mode agile
  • 19:00-19:30 – Atelier 2 : Pénurie de compétences numériques, comment y répondre ?
  • 19:30-21:30 – Village innovation, Networking & Cocktail
Informations pratiques :

Date  : 1er mars 2018

Horaires : 17h30 – 21h30

Lieu : Campus Microsoft

Adresse : 39 Quai du Président Roosevelt, 92130 Issy-les-Moulineaux

Lien de l’événement : http://obs-commedia.com/event/tech-in-com/

Lien d’inscription : https://www.lyyti.fi/reg/TECH_IN_COM_0223

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
TECH. IN COM’
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party