03 - MarsAgenda

TECH. IN COM’

Le 1er mars 2018 au Campus Microsoft

La communication est en première ligne des problématiques induites par la transformation numérique des entreprises et l’apparition de nouveaux canaux de communication. Multiplication des points de contact, accélération de la diffusion d’informations, modification des rapports de force entre les marques et leurs clients, maîtrise du développement des applications et maîtrise des données dans un cadre réglementaire renforcé ne sont que les principaux enjeux auxquels font face les entreprises de la filière de la communication. Elles doivent intégrer des nouveaux profils désormais et faire appel à des compétences qui leur étaient jusqu’à présent inconnues.

L’Observatoire COM MEDIA et Microsoft ont décidé de répondre aux interrogations des entreprises en organisant une soirée le 1er mars 2018 au Campus Microsoft d’Issy-les-Moulineaux avec une table ronde, deux ateliers et un village d’exposants, qui couple diffusion d’informations et networking.

Le programme :

  • 17:30-18:00 – Accueil des participants
  • 18:00-19:00 – Conférence : Intégrer la technologie au cœur des activités de communication
  • 19:00-19:30 – Atelier 1 : Enjeux des applications numériques en mode agile
  • 19:00-19:30 – Atelier 2 : Pénurie de compétences numériques, comment y répondre ?
  • 19:30-21:30 – Village innovation, Networking & Cocktail
Informations pratiques :

Date  : 1er mars 2018

Horaires : 17h30 – 21h30

Lieu : Campus Microsoft

Adresse : 39 Quai du Président Roosevelt, 92130 Issy-les-Moulineaux

Lien de l’événement : http://obs-commedia.com/event/tech-in-com/

Lien d’inscription : https://www.lyyti.fi/reg/TECH_IN_COM_0223

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page