/ Brand Content11 - NovembreAgenda

TEDxParis revient au Grand Rex et vous invite à faire un saut dans l’Inconnu

Conférence / 6 novembre 2018

Pour sa Xe édition, TEDxParis revient au Grand Rex et vous invite à faire un saut dans l’Inconnu !

Imaginez un monde sans la moindre surprise, un monde sans incertitude, un monde où tout est déjà déterminé, un monde où l’aventure n’a pas sa place. Vous vous ennuyez, n’est-ce pas ? Plus que tout, nous raffolons de l’inattendu et tombons amoureux du hasard.

À l’heure où les technologies s’accumulent, où les progrès scientifiques se multiplient dans tous les domaines, où des milliers d’entrepreneurs défrichent des pans entiers de l’économie… Que savons-nous de nos galaxies? De nos cerveaux? De nos océans? Du dark web? De l’amour? De nous-mêmes?

Pour le découvrir, rendez-vous le 6 novembre pour une soirée d’exception !

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Date: Le 6 novembre à partir de 19h
Lieu: Le Grand Rex
Places: Grand public ou Entreprises

La billetterie grand public ouvrira dans quelques jours, la date sera annoncée prochainement sur le site web ainsi que sur les réseaux sociaux. Suivez les actualités de TEDxParis pour ne pas manquer le rdv ! Lors de la première vente dédiée exclusivement aux membres de la communauté, la billetterie a connu un engouement sans précédent et a été sold out en 6min, avec plus de 60 000 connexions enregistrées !
Pour les entreprises, cette soirée est l’occasion de faire vivre à vos équipes et vos clients un moment d’exception et de les inspirer, tout en soutenant l’innovation. Quelques places entreprises sont encore disponibles en contactant :


contact@tedxparis.com ou claire-amance@brightness.fr

TEDxParis

Brightness est partenaire de TEDxParis depuis la première édition. L’agence accompagne à l’identification des speakers, au coaching et à l’organisation des événements. TEDxParis a été l’un des premiers TEDx au monde et le premier créé sur le territoire européen. La conférence continue de vivre grâce à une communauté grandissante et met en avant des témoignages de vie et des projets liés à la technologie et à l’innovation sociale.

 

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
TEDxParis revient au Grand Rex et vous invite à faire un saut dans l’Inconnu
Comment adopter une stratégie de commerce omnicanal fluide tout en respectant son ADN?
SNCF: « On ne collecte pas toute la donnée, on collecte la donnée utile »
Digital InPulse : Huawei part en quête des applications mobiles françaises à impact positif les plus prometteuses
Comment le groupe Galeries Lafayette construit son équipe digitale
Retail: comment booster son trafic grâce au SMS marketing d’acquisition
La data, une nouvelle mine d’or à saisir pour les retailers
Copy link