ActualitéMarketing & Communication

Twitter lance un bouton de « replay » TV pour ses entreprises partenaires

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La NBA a été la première a en avoir bénéficié…

Alors qu’il vient de procéder au recrutement de YouTube pour se renforcer dans la vidéo, Twitter teste actuellement un bouton permettant aux utilisateurs de rejouer une vidéo qui leur a été exposée dans leur « timeline » (le flux de tweets, ndlr) selon le New York Times. Un simple clic sur l’image lance la lecture avec… une publicité en pré-roll (en pré-affichage, ndlr) dans un coin de l’écran.

Un système qui s’apparente au fonctionnement de Vine, le réseau social de partage de clips vidéos, et que la National Basketball Association a été la première a pouvoir tester le 19 mars dernier (lien du tweet, ndlr). Ce nouveau format n’est pour l’instant disponible qu’au compte goûte mais devrait bientôt être disponible pour une soixantaine d’entreprises associées au programme Amplify. Il pourrait séduire notamment les chaînes de télévision – avec qui Twitter travaille de plus en plus étroitement – pourraient ainsi proposer la diffusion d’un évènement marquabt quelques minutes après sa diffusion en direct. Un format de « rattrapage » en un clic.

Bouton retour en haut de la page
Twitter lance un bouton de « replay » TV pour ses entreprises partenaires
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media