ActualitéMarketing & Communication

Twitter lance un bouton de « replay » TV pour ses entreprises partenaires

La NBA a été la première a en avoir bénéficié…

Alors qu’il vient de procéder au recrutement de YouTube pour se renforcer dans la vidéo, Twitter teste actuellement un bouton permettant aux utilisateurs de rejouer une vidéo qui leur a été exposée dans leur « timeline » (le flux de tweets, ndlr) selon le New York Times. Un simple clic sur l’image lance la lecture avec… une publicité en pré-roll (en pré-affichage, ndlr) dans un coin de l’écran.

Un système qui s’apparente au fonctionnement de Vine, le réseau social de partage de clips vidéos, et que la National Basketball Association a été la première a pouvoir tester le 19 mars dernier (lien du tweet, ndlr). Ce nouveau format n’est pour l’instant disponible qu’au compte goûte mais devrait bientôt être disponible pour une soixantaine d’entreprises associées au programme Amplify. Il pourrait séduire notamment les chaînes de télévision – avec qui Twitter travaille de plus en plus étroitement – pourraient ainsi proposer la diffusion d’un évènement marquabt quelques minutes après sa diffusion en direct. Un format de « rattrapage » en un clic.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page