Twitter rachète CardSpring pour se renforcer dans le commerce in-tweet
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Twitter vient de racheter CardSpring, une start-up qui édite une plate-forme sécurisée permettant aux développeurs de créer des applications acceptant les paiements par carte bancaire pour certaines offres spéciales : réduction, programme de fidélité… La solution fonctionnant en cloud, les commerçants n’ont donc pas besoin d’installer de nouveaux terminaux sur leur point de vente.
« Nous avons déjà donné la possibilité aux utilisateurs de recevoir des offres spéciales et des rabais (…) ou d’ajouter des articles à leur panier en ligne – le tout directement à partir d’un tweet » explique le réseau social sur son blog. Twitter s’intéresse ici à la possibilité d’effectuer des commandes et des achats chez les commerçants physiques.
« Chez Twitter, nous allons continuer d’accélérer l’adoption de notre plate-forme et travailler avec nos partenaires éditeurs et financiers et les points de vente au détail pour créer de nouvelles expériences de commerce innovantes pour les consommateurs », explique quant à elle la start-up.
Basée à San Francisco, CardSpring avait bouclé un tour de table de 10 millions de dollars en 2012 auprès d’Accel Partners et Greylock Partners notamment.
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