AcquisitionActualitéMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

Twitter rachète CardSpring pour se renforcer dans le commerce in-tweet

Twitter vient de racheter CardSpring, une start-up qui édite une plate-forme sécurisée permettant aux développeurs de créer des applications acceptant les paiements par carte bancaire pour certaines offres spéciales : réduction, programme de fidélité… La solution fonctionnant en cloud, les commerçants n’ont donc pas besoin d’installer de nouveaux terminaux sur leur point de vente.

« Nous avons déjà donné la possibilité aux utilisateurs de recevoir des offres spéciales et des rabais (…) ou d’ajouter des articles à leur panier en ligne – le tout directement à partir d’un tweet » explique le réseau social sur son blog. Twitter s’intéresse ici à la possibilité d’effectuer des commandes et des achats chez les commerçants physiques.

« Chez Twitter, nous allons continuer d’accélérer l’adoption de notre plate-forme et travailler avec nos partenaires éditeurs et financiers et les points de vente au détail pour créer de nouvelles expériences de commerce innovantes pour les consommateurs », explique quant à elle la start-up.

Basée à San Francisco, CardSpring avait bouclé un tour de table de 10 millions de dollars en 2012 auprès d’Accel Partners et Greylock Partners notamment.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page