ActualitéBusiness

L’UE forme un « Leaders Club » pour favoriser le développement de startups

Sous l’initiative de Neelie Kroes, la commissaire européenne chargée de la société numérique, la Commission Européenne a annoncé hier la création d’un nouveau club regroupant des spécialistes de l’entrepreneuriat numérique.

neelie-Kroes-550x3661

Baptisé “Leaders Club”, ce conseil a pour objectif d’aider et de guider les jeunes entrepreneurs afin de stimuler le développement de startups web dans cette région du monde.

Pour l’heure, ce nouveau regroupement compte 9 membres dont : Kaj Heb, le président du conseil d’administration de Rovio, Daniel Ek et Martin Lorentzon, les co-fondateurs de Spotify. Au rendez-vous également : Niklas Zennström, de Skype et Kazaa ou encore Boris Veldhuijzen van Zanten, de The Next Web, et Reshma Sohoni de Seedcamp.

Tous se sont engagés à s’entretenir régulièrement avec Neelie Kroes lors de réunions afin de trouver des façons d’inciter les nouvelles générations à créer des startups en Europe.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page