BUSINESSLes dernières actualités de la tech

L’UE forme un « Leaders Club » pour favoriser le développement de startups

Sous l’initiative de Neelie Kroes, la commissaire européenne chargée de la société numérique, la Commission Européenne a annoncé hier la création d’un nouveau club regroupant des spécialistes de l’entrepreneuriat numérique.

neelie-Kroes-550x3661

Baptisé “Leaders Club”, ce conseil a pour objectif d’aider et de guider les jeunes entrepreneurs afin de stimuler le développement de startups web dans cette région du monde.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Pour l’heure, ce nouveau regroupement compte 9 membres dont : Kaj Heb, le président du conseil d’administration de Rovio, Daniel Ek et Martin Lorentzon, les co-fondateurs de Spotify. Au rendez-vous également : Niklas Zennström, de Skype et Kazaa ou encore Boris Veldhuijzen van Zanten, de The Next Web, et Reshma Sohoni de Seedcamp.

Tous se sont engagés à s’entretenir régulièrement avec Neelie Kroes lors de réunions afin de trouver des façons d’inciter les nouvelles générations à créer des startups en Europe.

Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This