ActualitéBusiness

L’UE forme un « Leaders Club » pour favoriser le développement de startups

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Sous l’initiative de Neelie Kroes, la commissaire européenne chargée de la société numérique, la Commission Européenne a annoncé hier la création d’un nouveau club regroupant des spécialistes de l’entrepreneuriat numérique.

neelie-Kroes-550x3661

Baptisé “Leaders Club”, ce conseil a pour objectif d’aider et de guider les jeunes entrepreneurs afin de stimuler le développement de startups web dans cette région du monde.

Pour l’heure, ce nouveau regroupement compte 9 membres dont : Kaj Heb, le président du conseil d’administration de Rovio, Daniel Ek et Martin Lorentzon, les co-fondateurs de Spotify. Au rendez-vous également : Niklas Zennström, de Skype et Kazaa ou encore Boris Veldhuijzen van Zanten, de The Next Web, et Reshma Sohoni de Seedcamp.

Tous se sont engagés à s’entretenir régulièrement avec Neelie Kroes lors de réunions afin de trouver des façons d’inciter les nouvelles générations à créer des startups en Europe.

Bouton retour en haut de la page
L’UE forme un « Leaders Club » pour favoriser le développement de startups
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media