ActualitéArts et CultureTech

Cloud : Apple coiffe Dropbox aux Etats-Unis

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon les derniers chiffres publiés par Strategy Analytics, aux Etats-Unis, les services de stockage en ligne d’Apple apparaissent comme les plus populaires. En effet, 27% des 2 300 personnes sondées ont déclaré utiliser iCloud ou iTunes Match pour stocker leurs documents en ligne.

strategy-analytics-cloud-media-market-share

La marque à la pomme se place ainsi loin devant Dropbox, cité dans « seulement » 17% des cas. On retrouve ensuite, sur la troisième marche du podium, l’offre Cloud Drive d’Amazon (15%). Enfin, 10% des sondés auraient eu recours à Google Drive, qui se place, quant à lui, en 4ème position.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media