Agendausi

Unexpected Sources of Inspiration (USI) La conférence incontournable sur les enjeux des nouvelles technologies

USI, c’est deux jours de conférences uniques et disruptives, regroupant tous les acteurs de la digitalisation : Digital Managers, Business Owners, Executives, RH-Formation, etc. L’édition 2016 rassemblera 1500 participants au Carrousel du Louvre.

Nouvelles pratiques management, robotique, philosophie, économie, UX et Design Thinking, prospective… USI offre une approche inédite des nouvelles technologies grâce à sa sélection éclectique de speakers visionnaires. Ce programme exceptionnel reste inégalé en Europe et confère à USI un caractère unique qui le distingue de tous les autres évènements sur la transformation digitale.

Cette année, USI vous ouvre les portes de l’évolution : de Sapiens à la maîtrise des mutations génétiques, des racines de l’informatique au Machine Learning, de la sélection naturelle à la robotique…

Rendez-vous les 6 et 7 juin avec des intervenants d’exception :  Andrew McAfee, auteur et co-directeur MIT Initiative of the Digital Economy, l’auteur Juan Enriquez, l’économiste Daniel Cohen, le professeur et auteur Yuval Harari, Brian Muirhead project manager pour la NASA, Xavier Duportet, entrepreneur et docteur en biologie, et Monica Lewinsky, qui s’exprima sur le harcèlement sur internet…

«Toutes les grandes réussites sont un cocktail d’inspiration, de création, de rencontres et d’expériences. USI, c’est un concentré de tout cela pendant 2 jours »  François Hisquin, USI Curator & CEO OCTO Technology.

Pour en savoir plushttps://blog.usievents.com/pre-programme-conference-usi-2016/

 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page