Agendausi

Unexpected Sources of Inspiration (USI) La conférence incontournable sur les enjeux des nouvelles technologies

USI, c’est deux jours de conférences uniques et disruptives, regroupant tous les acteurs de la digitalisation : Digital Managers, Business Owners, Executives, RH-Formation, etc. L’édition 2016 rassemblera 1500 participants au Carrousel du Louvre.

Nouvelles pratiques management, robotique, philosophie, économie, UX et Design Thinking, prospective… USI offre une approche inédite des nouvelles technologies grâce à sa sélection éclectique de speakers visionnaires. Ce programme exceptionnel reste inégalé en Europe et confère à USI un caractère unique qui le distingue de tous les autres évènements sur la transformation digitale.

Cette année, USI vous ouvre les portes de l’évolution : de Sapiens à la maîtrise des mutations génétiques, des racines de l’informatique au Machine Learning, de la sélection naturelle à la robotique…

Rendez-vous les 6 et 7 juin avec des intervenants d’exception :  Andrew McAfee, auteur et co-directeur MIT Initiative of the Digital Economy, l’auteur Juan Enriquez, l’économiste Daniel Cohen, le professeur et auteur Yuval Harari, Brian Muirhead project manager pour la NASA, Xavier Duportet, entrepreneur et docteur en biologie, et Monica Lewinsky, qui s’exprima sur le harcèlement sur internet…

«Toutes les grandes réussites sont un cocktail d’inspiration, de création, de rencontres et d’expériences. USI, c’est un concentré de tout cela pendant 2 jours »  François Hisquin, USI Curator & CEO OCTO Technology.

Pour en savoir plushttps://blog.usievents.com/pre-programme-conference-usi-2016/

 

Bouton retour en haut de la page
Unexpected Sources of Inspiration (USI) La conférence incontournable sur les enjeux des nouvelles technologies
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
DNVB : comment expliquer le succès de ces marques 100% digitales?
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C