ActualitéInvestissements

Ventech ouvre un bureau à Munich et boucle le closing de son 4e fonds

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Ventech annonce avoir été sélectionné par le Fonds européen d’investissement « dans le cadre de deux mandats spéciaux dédiés à des investissements en Allemagne et en Bavière, ce qui porte à 110 millions d’euros la taille de Ventech Capital F ».

La société ouvre dans le même temps un bureau à Munich, dont Christian Claussen, associé, sera à la tête. Ventech revendique plus de 400 millions d’euros d’actifs sous gestion, et compte des participations dans Withings, Viadeo, Vestiaire Collective ou encore Picanova (Allemagne).

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media