-
Partenaires
Comment adopter une stratégie de commerce omnicanal fluide tout en respectant son ADN?
Matthieu Pellet, Chief Digital Officer chez Intersport France, partage les coulisses de la stratĂ©gie omnicanal de lâenseigne.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Malgré le boycott publicitaire, Facebook « refuse de se montrer responsable vis-à -vis de ses utilisateurs »
Les organisations veulent remettre en cause le modÚle économique de Facebook, fondé sur le ciblage publicitaire à trÚs grande échelle.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Parler: le rĂ©seau social des conservateurs amĂ©ricains est-il aussi libre quâil le prĂ©tend?
La plateforme, fondée dans le Nevada en 2018, se veut une alternative à la «répression idéologique» sur les autres réseaux.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Uber veut surfer sur la tendance des livraisons de courses Ă domicile via sa filiale Cornershop
Le leader mondial du VTC cherche Ă compenser l'effondrement de son activitĂ© de transport de personnes depuis le dĂ©but de…
Lire la suite -
IN THE LOOP
TĂ©lĂ©coms: Orange «doit faire de la place aux concurrents» sur le marchĂ© BtoB, estime l’Arcep
Orange s'était déjà défendu en arguant que sa position sur le haut du marché était proche de celle de SFR.
Lire la suite